Contenu de l’atelier

Je veux que tu repartes de cet atelier ressourcé, avec plein de pistes nouvelles pour explorer ta parentalité !

S’oxygéner en forêt, prendre du temps pour soi, entre femmes et dans un cadre bienveillant : c’est tellement précieux …pour moi, c’est même indispensable ! Ces parenthèses que l’on s’offre, ce sont elles qui nous permettent de prendre du recul sur nos questionnements : en général, presque comme par magie, les idées affluent et les solutions s’offrent d’elles-mêmes.

A la fin de ces 2h partagées, tu auras gagné en clarté sur tes problématiques familiales. Tu te sentiras ressourcée et pleine d’énergie, avec l’envie de mettre des choses en place tout de suite pour améliorer ton quotidien ! Viens vivre cette expérience avec nous !

Coaching particulièrement recommandé aux personnes hyper-sensibles.

ATELIER PRESENTIEL
Durée: 2h
Participants: 5 max
Tarif: 60€ttc /participant
Lieu: Forêt de Chambray-Les-Tours

Pourquoi je coache en forêt ?

En forêt, notre attention change de focus, notre esprit s’aère, se libère : on se reconnecte à nos sens, à notre corps, à nos émotions. On accueille bien plus facilement ce qui est là. Tout ce processus se fait naturellement, de façon fluide, sans presque qu’on le remarque.
En s’oxygénant, l’esprit devient plus clair, les évidences fusent !
Pour moi, c’est une ressource indispensable et trop souvent oubliée.
Je t’accompagne pendant 2 h : tu peux te laisser porter et guider.
Portée aussi par le calme de la forêt, portée par les échanges du groupe. Portée par le calme que tu connectes en toi.

Pourquoi je propose des coachings parentalité ?

Je suis devenue maman en 2013 et j’ai tout de suite compris qu’être parent ne serait pas un long fleuve tranquille !

J’ai beaucoup lu autour de la parentalité, j’ai fait des stages avec d’autres parents qui se posaient les mêmes questions que moi, mais surtout, j’ai appris à écouter toujours plus finement ce que je ressentais vraiment, moi – en dehors de tous les avis multiples qui nous sont dispensés lorsque l’on devient parent.

J’ai donc appris à identifier les besoins de mon enfant tout en restant en lien avec mes propres besoins.

J’ai découvert également que mon hypersensibilité me permettait d’analyser très finement les enjeux des situations conflictuelles. Je me suis donc naturellement formée (auprès de l’équipe d’I.Filliozat) pour animer des ateliers autour de la Parentalité.

Je veux contribuer à révolutionner le monde de demain en faisant bouger profondément la relation qui unit l’adulte à l’enfant. Pour cela, c’est indispensable d’accompagner les parents en leur apportant des clés de compréhension sur le fonctionnement du cerveau humain, tout en les aidant à se (re-)connecter profondément à eux-mêmes.

Voilà pourquoi je propose ces coachings aux parents : parce-qu’améliorer le lien à notre enfant, ce n’est pas un fantasme de perfectionniste… C’est simplement comprendre ce qui se joue dans la relation, et ce qui se passe dans notre cerveau. Et ça, c’est vraiment accessible à tous !

Et c’est tellement doux, cette relation d’authenticité à l’autre, que je rêve que tous les parents puissent la goûter un jour (plutôt que vivre dans la culpabilité…)

 

Si tu hésites avant de t’inscrire, je t’offre 30min de rdv individuel pour savoir si ce coaching est le plus adapté pour toi. Contacte-moi pour prendre rdv!

Prochaines dates

Lundi 8 Février – 12h-14h

Témoignages